Samurai 8 : Hachimaruden en simultrad légal dès le mois de mai !

par | 9/05/2019 | Articles à la une, Mangas, News Mangas | 0 commentaires

Avec le vide laissé par la fin de Naruto au cœur de son catalogue, on se doutait que Kana foncerait sur la nouvelle série de Masashi Kishimoto Samurai 8 ! 

 

 
Conclut depuis novembre 2016 en 72 volumes, Naruto a été LE manga d’une génération. Après une pause bien mérité, son auteur Masashi Kishimoto s’est mis en quête d’un nouveau projet connu sous le nom de code Samurai 8 : Hachimaruden !
 
 
 
 
 
 
 
 
Après plusieurs mois de teasing, le titre est daté au Japon avec une parution dans le célèbre Weekly Shonen Jump de Shueisha. L’aventure débutera le 12 mai au Japon. Et comme ce fut le cas à la fin de Naruto, Kana proposera la série de Masashi Kishimoto en simultrad.
Si ce mot ne vous dit rien, c’est la contraction des deux mots traduction simultanée !
En gros quelques heures/jours après la sortie officielle japonaise (hebdomadaire ou mensuelle selon le magazine) l’éditeur français proposera sous forme numérique les chapitres traduits en accord avec les ayant droits nippons.

Pour célébrer la nouvelle série Kana annonce donc la distribution des chapitres à rythme hebdomadaire, à partir du 13 mai prochain, avec une période de gratuité d’une semaine pour chaque chapitre jusqu’à la fin du premier volume. De quoi se faire une idée du titre à moindre coût et prospecter des nouveaux lecteurs.

Pour rappel, Samurai 8 : Hachimaruden est un titre scénarisé par Masashi Kishimoto, on retrouvera aux dessins un certain Akira Okubo, artiste encore inédit en France. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager