Assassin’s Creed Valhalla est annoncé avec trailer et images !

par | 30/04/2020 | Articles, Articles à la une, Jeux video | 0 commentaires

On attendait cette confirmation d’Ubisoft depuis un moment afin de donner tort ou raison aux rumeurs. Après avoir été en Egypte, en Grèce Antique, Assassin’s Creed arrive chez les Vikings au travers d’un reveal intelligent, d’un trailer et de nombreuses images.

 

Débuté à 14h su Twicth hier, la plateforme de streaming de jeux vidéo, l’artiste Bosslogic, Kode Abdo de son vrai nom, a réalisé un matte painting de l’ambiance du jeu qui a fait office de premier teaser officiel. Dans le time lapse ci-dessous vous pouvez découvrir les premiers aperçus du froid Nord des adorateurs d’Odin. Les phases d’exploration seront de retour, cette fois en drakkar, ainsi que les batailles à la manière d’Odyssey.

 
 

Plus d’infos ont été révélées aujourd’hui. Ainsi, Ubisoft confirme que nous incarneront Eivor, un viking avide de récits de batailles et de gloire. Assassin’s Creed Valhalla sera évidemment en monde ouvert, pendant les Âges Sombres de l’Angleterre Médiévale du IXème siècle. Nouveauté de cet opus, la construction et l’extension d’une colonie dont il faudra renforcer le pouvoir. De plus, vous pourrez organiser des raids dans le plus pur esprit viking.

Comme dans Odyssey, vous pourrez incarner un homme ou une femme que vous personnaliserez de manière bien plus poussée qu’avant comme la coupe de cheveux, les tatouages ou les peintures de guerre. Le monde sera influencé par les décisions que vous prendrez pour assurer la pérennité de votre clan.

Le système de combat à lui aussi évolué. Désormais, vous pourrez vous munir de deux armes dans des combats violents, que suggère le trailer plus bas. Plus d’ennemis que jamais ont été pensés et designés pour Assassin’s Creed Valhalla, de quoi s’arracher les poils de barbe lors des raids pour récupérer des ressources et des richesses.

Les contenus des éditions Gold, Ultimate et Collector ont également été communiqués :

– Edition Gold : le jeu de base et le Season Pass.

– Edition Ultimate : le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate qui permettra d’avoir du contenu de personnalisation exclusif comme le Pack d’Equipement Berserker, le Pack de Colonie Berserker, le Pack de Navire Berserker ainsi qu’un ensemble de runes d’amélioration d’armes et d’équipements.

– Edition Collector : le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate, la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version feminine et un drakkar de 30 cm de haut. Avec cela, un coffret collector, un Steelbook comprenant un artwork, un certificat d’authenticité numéroté, une statuette viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache de 5 cm de haut, des lithographies exclusives ainsi qu’un extrait de la bande-son du jeu. Cette édition est uniquement disponible sur l’Ubisoft Store.

– les produits Ubicollectibles : vendus séparément, ils comprendront la figurine Eivor Wolf-kissed ainsi que la réplique de la lame secrète d’Eivor.

Ci-dessous découvrez le trailer dans lequel Eivor fait face à l’armée du roi Aelfred de Wessex, le saxon souhaitant créer une Angleterre unie.

Nous voilà bien gâté. Assassin’s Creed Valhalla sortira donc en fin d’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, Playstation 5, Playstation 4, Stadia, et sur PC en exclusivité sur l’Epic Store et l’Ubisoft Store, ainsi que disponible sur l’Uplay+ . Plus qu’à patienter avant d’embarquer sur nos drakkars pour conquérir l’Angleterre.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager