Cyberpunk 2077: autant de DLC que The Witcher 3 et une version spéciale next-gen !

par | 11/04/2020 | Articles, Jeux video, News Xbox, Xbox | 0 commentaires

Deux news pour le prix d’une pour Cyberpunk 2077. On apprend cette semaine que le jeu tant attendu de CD Projekt Red aura une version dédiée à la next-gen, ainsi qu’une multitude de DLC.

 

Commençons d’abord par l’info qui ravira tout le monde, même s’il est énigmatique. Lors d’un entretien avec Jeuxvideo.com et VGC, Adam Kiciński, le président du studio, a déclaré que Cyberpunk 2077 ne proposerait “pas moins de DLC que The Witcher 3“. Une nouvelle réjouissante quand on sait que le rpg primé du studio polonais avec deux extensions très importantes nommées Hearts of Stone et Blood and Wine. Avec cela, 16 packs de quêtes supplémentaires, un mode New Game + et des skins pour les héros.

Là où la news garde du mystère est que l’on ignore si le PDG faisait référence aux deux extensions ou aux multiples packs quand il parlait de nombreux DLC pour le rpg futuriste. Néanmoins, nous en serons plus quelques jours avant la sortie du jeu, comme le précise monsieur Kiciński.

 
 

En seconde information, ceux qui désirent prendre la nouvelle génération de consoles seront heureux de savoir qu’une version actualisée de Cyberpunk 2077 sortira peu après la sortie officielle de la PS5 et Xbox Series X. Pas de date encore, mais une garantie que cette version spéciale sortira en tant voulu.

Toujours rapportés par VGC, le vice-président de l’expansion des affaires Michal Nowakowski explique que :

En ce qui concerne la console de Microsoft, comme je l’ai dit, nous avons officiellement confirmé à la fois la mise à jour et la disponibilité cross-gen, ce qui signifie que vous serez en mesure de jouer au jeu dès le départ sur la prochaine génération. Cependant, concernant une version complète et à part entière pour la prochaine génération qui viendra plus tard, nous n’avons pas annoncé quand et je n’ai pas encore de commentaires à ce sujet. Mais un correctif sera disponible pour tous ceux qui achètent la version Xbox One dès le début. Une fois que cette mise à jour sera en ligne, ils pourront la télécharger gratuitement.

Ce n’est pas le même son de clairon pour la PS5. Nowakowski disant qu’il ne préfère pas se prononcer officiellement pour le moment, préférant attendre un premier pas de la Playstation. Quand aux joueurs PC, aucune information n’est venu apporter de précisions. 

En résumé, les joueurs Xbox Series X bénéficieront de la version next-gen du jeu sous forme de mise à jour s’ils achètent la version Xbox One de Cyberpunk 2077, compatible avec la nouvelle console.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager