[E32019] Du Gameplay pour Star Wars Jedi Fallen Order !

par | 8/06/2019 | Articles, Jeux video, News Pc, News Sony, News Xbox, Pc, Sony, Xbox | 0 commentaires

L’E3 ouvre ses portes demain, mais l’ambiance et la hype est déjà présente sur les réseaux sociaux.

Cette année, les changements sont nombreux. Certains constructeurs/éditeurs rateront l’E3, préférant dévoiler leur jeux à l’écart des autres. Electronic Arts eux, décident de faire un live youtube 24h avant en présentant toute la liste des jeux présentés, l’EA PLAY 2019.

C’est donc avec Star Wars Jedi Fallen Order de Respawn Entertainment que le live débute. Avec pas moins de 15 minutes de gameplay qui se situerait dans les alentours des trois heures de jeu.

On retrouve donc Cal, le protagoniste sur la planète Kashyyk. Rapidement Cal retrouvera son petit compagnon robot qu’il pourra utiliser pour dévérouiller des mécanismes qu’il rencontre. Star Wars Oblige, Cal est un jedi muni donc d’un sabre laser, mais aussi de la force ! Comme dans les précédents jeux de la licence il est possible de soulever ses ennemis pour les envoyer valser, faire des impacts sur des objets afin de les déplacer. Mais pas seulement. Dans Jedi Fallen Order les possibilités sont plus nombreuses. On a donc vu des séquences ou Cal immobilisait des ennemis, des machines, ou même des tirs de blasters à l’instar de Kylo Ren dans Star Wars 7. Les possibilités sont plutôt funs, et les animations des combats font leurs effets. Il est possible par exemple de renvoyer les tirs mais mieux encore, d’arrêter un tir de blaster, de ramener vers vous un stormtrooper ennemis… afin de le lancer sur son propre laser qu’il vient de tirer. Jouissif !

Qui dit Respawn Entertainment (Titanfall) dit wall run ! Qui dit Stig Asmussen (God of War) réalisateur de Fall Order dit arme boomerang. Et Cal peut envoyer son sabre sur les ennemis et le récupérer ensuite.

Pour ce qui est de l’aventure, le jeu a l’air assez générique, en couloir comme ce qu’on pouvait attendre de ce genre de jeu, mais les décors sont assez variées et l’ambiance de la galaxie lointaine très lointaine, est bien là.

 

Star Wars Fallen Order sera de retour demain lors de la conférence Microsoft et sortira le 15 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC !

_____ VIDEO DE GAMEPLAY ___

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager