JUMP FESTA 2021 : Les annonces de la hype !

par | 6/01/2022 | Animes, Articles, Articles à la une, Dossiers Film / Series | 0 commentaires

Les 18 et 19 décembre 2021 s’est tenue la fameuse JUMP FESTA, évènement très populaire auprès de la communauté anime et manga et qui fourmille d’annonces et informations diverses au sujet de nos œuvres du JUMP favorites.

Comme vous pouvez vous en douter, j’ai suivi cet évènement d’assez près et aujourd’hui je compte partager avec vous quelques annonces bien croustillantes qui ont été faites concernant des œuvres que j’aime tout particulièrement !

Etes-vous prêts pour un vrac d’informations ? Et bien c’est parti !

Chainsaw Man

Résumé des annonces :

C’est au terme d’une assez longue interview de Tatsuki Fujimoto que nous apprenons à travers un incroyable trailer que la reprise du manga est prévue pour l’été 2022 !

Peu de nouvelles informations concernant l’anime à part qu’il est toujours prévu pour 2022. Nous avons aussi eu droit à un nouveau petit pv.

 

Restons donc à l’affût des prochaines informations qui devraient arriver d’ici quelques mois avec, je l’espère, date et casting des personnages principaux.

Retrouvez notre dossier sur la première partie du manga Chainsaw Man ici même !

Hell’s Paradise

Résumé des annonces :

Ma deuxième plus grosse attente de cette JUMP FESTA c’était d’enfin avoir des informations sur l’adaptation de Hell’s Paradise. Après 1 an de silence, nous avons eu un trailer et un premier visuel. Tout ça est très alléchant !

 

Avec le studio MAPPA à la baguette, l’anime est pour le moment prévu pour l’automne 2022.

My Hero Academia

Résumé des annonces :

Le répit est de courte durée pour nos apprentis héros ! Après une saison 5 incroyable et un 3ème film qui a cartonné au Japon, My Hero Academia sera de retour pour une 6ème saison en 2022 et toujours entre les mains du studio BONES !

 

On apprend aussi de la part de l’auteur Kohei Horikoshi que si tout se passe bien, le manga devrait se terminer cette année. Tout se met en place pour l’apothéose et le combat final du bien contre le mal !

Spy x Family

Résumé des annonces :

L’adaptation anime se précise encore un peu plus avec un nouveau trailer bien sympa qui nous révèle par la même occasion une autre partie du casting avec les voix de Yor et de la petite Anya.

 

Rendez-vous en avril 2022 !

Retrouvez notre chronique sur le manga Spy x Family ici même !

Jujutsu Kaisen 0

Résumé des annonces :

Encore un nouveau trailer pour le film ?! Bon ok on prend, car si le film est actuellement en cours de diffusion dans les salles japonaises, pas l’ombre d’une date d’arrivée en France…

 

On voit énormément de choses dans ce trailer et vraiment je suis impatiente de voir ce film qui promet du lourd !

Retrouvez notre chronique sur l’adaptation animée de Jujutsu Kaisen ici même !

Dr Stone

Résumé des annonces :

Retour également de Dr Stone pour l’été 2022 avec un OAV centré sur le personnage de Ryusui !

 

Mais ce n’est pas tout car en 2023 Senku et tous les autres seront de retour pour une 3ème saison qui promet d’être follement excitante !

Ainsi s’achève mon tour d’horizon des annonces que j’attendais. Il y a eu beaucoup d’autres annonces et informations sur d’autres séries, mais ce sont vraiment celles développées ci-dessus qui ont retenues mon attention. Sur ce, il ne nous reste qu’à patienter.

 

Avec tout ça, l’année 2022 s’annonce vraiment grandiose !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager