L’équipe du jeu Superhot soutient financièrement les indépendants !

par | 16/08/2019 | Articles, Jeux video, News Pc, Pc | 0 commentaires

Chaque année ce sont des centaines de nouveaux jeux de studios inconnus qui inondent Steam et ses concurrents. Il est difficile dans cette abondance d’offres de se faire remarquer par les joueurs. C’est pourquoi les créateurs du jeu Superhot ont lancé une initiative pour aider ces jeunes producteurs.

Pour pallier les manques de financement, la Superhot Team a donc créé “Superhot Presents“. Ce programme permet au studio d’évaluer les projets vidéoludiques qui lui sont soumis et de leur accorder une aide au développement. Les deux premiers élus sont Knuckle Sandwich, un RPG qui trouve l’inspiration dans le jeu Mother, ainsi que Frog Detective 2: The Case of the Invisible Wizard, la suite d’un jeu d’aventure de Grace Bruxner. Avec le soutien financier de Superhot Presents, les deux jeux pourront continuer d’être créés sans l’épée de Damoclès de l’argent.

 
 

L’équipe du jeu Superhot justifie la création de ce programme ainsi:

“En fin de compte, Superhot a été créé par les fans, ils nous ont aidé à financer le jeu lorsque l’argent devenait un problème. Superhot Presents est notre façon de partager avec les autres développeurs le soutien que nous avons reçu de la part de notre incroyable communauté.”

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager