Marvel’s Guardians of the Galaxy : les combats et l’exploration en vidéos !

par | 24/09/2021 | Articles, Jeux video, News Nintendo, News Pc, News Sony, News Xbox | 0 commentaires

Au travers de deux vidéos commentées par Patrick Fortier, le directeur de gameplay senior, nous en savons ET voyons plus sur ce que Marvel’s Guardians of the Galaxy nous réserve pour les phases d’actions et d’explorations.

 

Marvel’s Guardians of the Galaxy nous met dans la peau de Star-Lord, le leader bancal de la célèbre équipe de héros de comics. Entre combats intenses et décisions à prendre, le quotidien d’un chef n’est pas de tout repos et nous entraînera dans un voyage à travers la galaxie remplis de complications inattendues.

 
 

Eidos-Montréal, le studio développeur du jeu, nous dévoile deux vidéos commentées par le directeur de gameplay senior, Patrick Fortier. La première nous présente les combats. La seconde vidéo, plus calme, met à l’honneur l’exploration du vaisseau, la customisation et l’amélioration des personnages.

Intenses et riches en explosions, on découvre que chaque Gardiens à son rôle bien à lui. Gamorra est l’assassine efficace sur un ennemi à la fois, Drax est la « wrecking ball », le bourrin en somme, tandis que Groot fait office de healer et Rocket l’amateur de feux d’artifice. Supervisant toute cette team, vous, Star-Lord, habile en combat rapproché grâce à ses deux pistolasers, mais aussi capable de prendre de la hauteur avec ses réacteurs aux chaussures afin de mieux analyser la situation. Une équipe polyvalente avec laquelle il va falloir jouer pour s’adapter aux différents, et nombreux, ennemis. Les combats semblent dynamiques et la gestion de l’équipe à de quoi plaire si les ennemis sont à la hauteur en nous demandant d’être stratège.

La multitude de tenues proposées titille mes envies de customisation. De plus, la gestion de points de compétences paraît faite pour inciter les joueurs à personnaliser leurs équipes en fonction de leur style de jeu.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, PC, ainsi qu’en streaming sur GeForce NOW, et version Cloud sur Nintendo Switch dans certaines régions du monde. Pour suivre toute l’actualité du jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager