Marvel’s Guardians of the Galaxy : qui est Raker, l’un des vilains du jeu ?

par | 27/08/2021 | Articles, Jeux video, News Pc, News Sony, News Xbox, Pc, Sony, Xbox | 0 commentaires

La promotion de Marvel’s Guardians of the Galaxy s’intensifie au fur et à mesure que la date de sortie approche. Aujourd’hui, c’est l’un des méchants du jeu, le Grand Unificateur Raker, qui est mis à l’honneur. Qui est-il ? Bill Rosemann, le vice-président de Marvel Games, répond à cette question.

 

Marvel’s Guardians of the Galaxy, développé par Eidos-Montréal, nous donne la possibilité de jouer le charismatique leader Star-Lord au travers d’une histoire bourrée d’actions. Ce rôle de chef des Gardiens nous impose des choix à prendre au cours des missions. Chaque décision aura des conséquences sur vos relations avec vos collègues d’aventures.

 
 

Avec la Gamescom 2021, une nouvelle bande-annonce a révélé le Grand Unificateur Raker, chef de l’Eglise universelle de la Vérité, que nous introduit Bill Rosemann, ancien éditeur des comics des Gardiens de la Galaxie. Ce bad guy cybernétique est issue des comics Marvel et n’a jamais été représenté à l’écran nous explique Rosemann. De plus, il est bon de relever qu’il est l’un des premiers ennemis de la nouvelle équipe des Gardiens (Peter Quill, Gamorra, Drax, Rocket et Groot), puisqu’il est apparu dans le comics Guardians of the Galaxy #2 de la série de 2008.

Enfin, Bill Rosemann nous tease la présence d’autres vilains sorties du fin fond des archives de Marvel, comme Lady Hellbender (en visuel juste en-dessous) ou Cosmo, qui feront leurs apparitions dans le titre de Eidos-Montréal. On peut s’attendre à ce que chaque ennemi soit revisité à la sauce du studio comme ça a été fait avec les héros du jeu.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, PC, ainsi qu’en streaming sur GeForce NOW, et version Cloud sur Nintendo Switch dans certaines régions du monde. Pour suivre toute l’actualité du jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Marvel's Guardians of the Galaxy : un nouveau trailer présentant l'histoire. - […] y retrouve le Grand Unificateur Raker qui nous a été introduit il y a quelques semaines via une vidéo.…
  2. Marvel's Guardians of the Galaxy : les combats et l'exploration en vidéos ! - […] la situation. Une équipe polyvalente avec laquelle il va falloir jouer pour s’adapter aux différents, et nombreux, ennemis. Les…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager