Marvel’s Guardians of the Galaxy : sur PC, le jeu sera beau, très beau !

par | 5/10/2021 | Articles, Articles à la une, Jeux video, News Pc, Pc | 0 commentaires

Si vous voulez pleinement profiter du prochain titre de Eidos-Montréal, Marvel’s Guardians of the Galaxy, ce trailer vous indique clairement qu’il faudra jouer sur PC.

 

Présenté à l’E3 de juin 2021 au travers d’un trailer, le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy nous met aux commandes non pas de l’équipe de héros, mais de Star-Lord dirigeant l’équipe de héros. Au milieu des phases d’actions, de combats, de gunfights, vous devrez prendre des décisions qui impacteront les relations avec vos camarades de bagarres.

 
 

Pour nous faire patienter encore un peu avant la sortie prochaine du jeu (le 26 octobre 2021 souvenez-vous), Eidos-Montréal nous a partagé une vidéo des performances de Marvel’s Guardians of the Galaxy. 8K, Ray-tracing, HDR et d’autres merveilles graphiques sont au rendez-vous.

Pour ceux voulant profiter de toute la beauté visuelle annoncée du jeu, mais que vous n’avez pas le PC correspondant, il y a une solution. Grâce au service de de cloud gaming NVIDIA GeForce Now, vous pourrez quand même jouer à Marvel’s Guardians of the Galaxy. Il ne vous reste qu’à avoir une bonne connexion.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, PC, ainsi qu’en streaming sur GeForce NOW, et version Cloud sur Nintendo Switch dans certaines régions du monde. Pour suivre toute l’actualité du jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager