Marvel’s Guardians of the Galaxy : un nouveau trailer présentant l’histoire !

par | 15/09/2021 | Articles, Articles à la une, Jeux video, News Pc, News Sony, News Xbox, Pc, Sony, Xbox | 0 commentaires

Les Gardiens de la Galaxie ne sont pas les héros les plus à même de mener une mission à bien. L’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy ne semble pas déroger à cette règle comme nous le montre Square Enix dans son dernier trailer.

 

Aux commandes de ce titre adaptant les comics Marvel, le studio développeur Eidos-Montréal nous propose d’incarner Peter Quill/Star Lord, le chef des bien connus Gardiens. Laissant aux choix du joueur de prendre les décisions qui incombe à un leader, le jeu nous emmène dans une aventure spatiale délirante à la manière du comics.

La sortie étant dans un peu plus d’un mois, il est temps pour le public d’en savoir un tout petit peu plus sur l’intrigue du jeu grâce à un trailer.

On y retrouve le Grand Unificateur Raker qui nous a été introduit il y a quelques semaines via une vidéo. L’un des ennemis annoncés de Marvel’s Guardians of the Galaxy permet aux héros de découvrir un étrange rituel lié à la Matriarche, ainsi que son envie d’effacer toute douleur à l’aide d’une vérité. Comme dans tous bons comics des Gardiens, ou de toutes parties de jeu de rôle, rien ne va plus et l’aventure commence alors que la galaxie à une dent contre les héros.

Les connaisseurs de l’univers Marvel apprécieront la présence de Cosmo, le chien télépathe soviétique seulement présent dans un court caméo dans les films. On remarquera également le Nova Corps, apparu dans le premier film Gardiens de la Galaxie. Peut-être pouvons nous espérer voir Nova, à défaut de le voir incarner dans le Marvel Cinematic Universe.
Le morceau de rock (Space Riders with No Names) que vous avez entendu en fond de cette bande-annonce est l’un des morceaux du groupe fétiche et fictif de Peter Quill, Star Lord. Un groupe qu’il aime tellement qu’il en a repris le nom.

Si vous voulez réécouter la musique et danser comme Chris Pratt, vous pouvez la retrouver en version numérique juste ici.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, PC, ainsi qu’en streaming sur GeForce NOW, et version Cloud sur Nintendo Switch dans certaines régions du monde. Pour suivre toute l’actualité du jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager