Premières infos sur un nouveau jeu Batman Arkham !

par | 25/10/2019 | Articles, Jeux video | 0 commentaires

Alors que la saga à succès des Batman Arkham est finie depuis 2015, Rocksteady travaillerait sur un nouveau jeu. Beaucoup pensait à un Superman, mais un informateur bien renseigné tease depuis quelques jours des infos sur Twitter indiquant que Batman renfilera son masque.

 

Les informations que relèguent l’outsider sont-elles à prendre au sérieux ? Etant donné que le même homme avait déjà leaké des news qui se sont avérées fondées avant l’E3 2019 sur Microsoft, Sony et Nintendo, lui donne de la crédibilité. Il faut néanmoins prendre ses informations avec précaution.

Il annonce donc que le jeu se nommera Batman Arkham Legacy, même si ce n’est pas définitif, et qu’on y incarnerait la Bat-family. On retrouvait déjà cet élément dans Batman Arkham Knight au travers de l’histoire et des DLC puisque l’on pouvait jouer Batgirl, Nigthwing, Red Hood, etc. Cette fois, la suite tournerait autour de cette mécanique, qui concurrencerait pas mal le nouveau jeu Avengers.

Aux grands héros, les grandes menaces, l’ennemi serait ici la Cour des Hiboux, une information déjà teasé par les développeurs depuis un moment. Cette menace intervient dans un arc des comics qui permet de remettre en cause beaucoup d’éléments de l’univers Batman, ainsi que son alias Bruce Wayne. Une intrigue idéale pour cet opus.

Selon les informations du bonhomme, Rocksteady annoncerait ce Batman Arkham aux Game Awards 2019 le 13 décembre, à moins que ce soit “plus tard l’année prochaine”, en 2020 donc. Cependant, Sabi, l’internaute renseigné, avoue ne rien savoir du gameplay et des plateformes concernées.

Que pensez-vous d’une suite à la série culte ? Auriez-vous préféré un jeu Superman développé par Rocksteady ? 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager