Snack World après le jeu vidéo en fevrier, le manga débarque en mars !

par | 27/02/2020 | Articles, Mangas, News Mangas, News Nintendo | 0 commentaires

Après la diffusion de l’anime en France et plus récemment la sortie du jeu vidéo sur Nintendo Switch en février, Snack World s’apprête à faire son arrivée dans sa version manga chez Nobi Nobi !

 

Snack World

 

 

 

Titre original : スナックワールド ​

Titre traduit : Snack World

Auteur : SHO.T (dessins) Level-5 Inc (scénario)

Éditeur français : Nobi Nobi

Éditeur original : Shogakukan au Japon

Date de sortie : 18/03/2020, sortie simultanée des deux volumes

Nombre de tomes : 2 volumes au Japon, série terminée

Prix : 6,95 €

Synopsis :

Bienvenue dans le monde délirant de Snack World, où l’on trouve aussi bien des dragons ancestraux que des aventuriers munis de smartphones ! L’un d’eux est un jeune garçon nommé Chup, et il est bien décidé à prendre sa prendre sa revanche sur le Sultan Vinaigre, l’homme d’affaires sans scrupules responsable de la mort de sa mère ! Mais en attendant, il se lance un autre défi : conquérir le cœur de la belle et capricieuse princesse Melonia. Pour y parvenir, il n’hésitera pas à entraîner ses compagnons dans des aventures aussi périlleuses que rocambolesques et à affronter des créatures directement sorties de la mythologie ! On va croquer du méchant !

Axé jeunesse, Snack World est une franchise crosmedia de Level-5, qui sont les créateurs notamment d’Inazuma Eleven, Yokai Watch ou encore Professeur Layton. Créée en 2015 au Japon, elle comprend un anime, qui est sorti chez nous à la TV via Gulli et Canal J. Début 2020, c’est au tour du jeu vidéo de faire incursion chez nous sur Nintendo Switch avec Snack World – Mordus de Donjons , suivi du manga qui sortira le 18 mars chez Nobi Nobi. Les deux tomes qui forment la série sortiront le meme jour et si vous achetez les deux volumes en meme temps, il sera possible de récuperer un porte clef en plexiglas dans les librairires participantes.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager