Un remaster de NieR RepliCant annoncé !

par | 30/03/2020 | Articles, Jeux video, News Pc, News Sony, News Xbox | 0 commentaires

Dans la nuit du samedi 28 et du dimanche 29 mars avait lieu un live pour les 10 ans de la sortie du jeu NieR et on y a eu le droit à une annonce qui ravira tout les fans : un remaster de NieR RepliCant !

 

Pour le moment, pas beaucoup d’informations pour cette version augmentée (plus qu’un remaster) de NieR RepliCant, puisqu’il entre en développement, à part le fait qu’il sera édité par Square Enix comme l’épisode original, mais sera développer par Toylogic (l’ancien studio de développement Cavia ayant fermé ses portes peu de temps après la sortie de NieR).

A priori, d’après des sources non officielles, ils voudraient sortir le jeu pour le 10ème anniversaire soit le 22 avril 2020 (mais la date est toujours en discussion), il y aurait beaucoup de nouvelles choses (dont un nouveau personnage, de nouvelles fins…) et les OST et voix ont été réenregistrées.

Pas d’annonce officielle pour une version occidentale mais un tweet par le compte officiel de la série NierR en anglais laisse bon espoir.

Mais qu’est-ce que ce NieR RepliCant pour ceux qui ont découvert la licence avec NieR:Automata ? Il s’agit d’une des versions de l’épisode précédent d’Automata, sorti sur PS3 qui n’est malheureusement jamais arrivée en Europe. En effet, sobrement intitulé NieR chez nous, il s’agit de la version Gestalt au Japon sorti là-bas uniquement sur Xbox 360 contre PS3 et Xbox 360 en occident. Il s’agit de la même histoire hormis le fait que dans RepliCant, NieR est le frère de Yonah et non son père comme dans la version Gestalt.

Êtes-vous intéressés par ce remaster ? 

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. NieR Re[in]carnation, nouvel épisode dans la saga ? - […] comme le remaster de NieR RepliCant, peu d’informations sont ressorties de ce live hormis que le jeu sera sur…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager