Le film d’animation Les enfants de la mer annoncé en France !

par | 28/02/2019 | Articles à la une, Asiatiques, Films / Séries, Films et Séries live | 0 commentaires

Si des films d’animation issus de licences fortes sont actuellement à l’affiche avec My Hero Academia ou Dragon Ball Super, d’autres titres plus confidentiels sont tout de même prévus en France à l’image des enfants de la mer dévoilé par Eurozoom !

 

Distribué par Eurozoom, le film d’animation Les enfants de la mer est une adaptation du manga éponyme de Daisuke Igarashi. Edité entre 2007 et 2012 au Japon, avant de sortir en France entre 2012 et 2014 chez les éditions Sarbacane, ce manga est un titre de genre fantastique, empli de mystères et de personnages fascinants.

Prévu dans les salles japonaises pour le 7 juin, les enfants de la mer sortira en France le 10 juillet 2019, juste après Japan Expo !

 

 

Coté staff, on en connait une partie qui ont participé à des titres très intéressants :

Réalisatrice : Ayumu Watanabe (Space Brother, Après la pluie)

Directeur d’animation et chara-design: Kenishi Konishi (Le conte de la princesse Kaguya, Fullmetal Alchemist – l’Etoile de Milos)

Studio : Studio 4°C (Mind Game, Berserk – L’age d’or, Prince Arete…)

Musique : Joe Hisashi (films Ghibli, Ni no Kuni…)

Synopsis:

Par une mer calme, une dame d’un certain âge tient la barre d’un voilier. Elle devise avec son petit-fils et lui raconte les secrets de la mer…
Au premier jour des vacances d’été Ruka, collégienne rebelle, blesse une camarde de jeu. Exclue du club pour toutes les vacances, elle se demande que faire et décide de partir une journée pour Tokyo. À la nuit tombée, elle fait une étrange rencontre, celle d’Umi, un garçon étrange qui plonge et disparaît dans les eaux troubles du port de Tokyo…
Elle le retrouvera quelques jours plus tard, réquisitionnée par son père océanographe, pour travailler dans l’aquarium dont il s’occupe.
Mais Umi n’est plus seul, il est accompagné du ténébreux et sarcastique Sora, qui possède lui aussi des dons aquatiques surnaturels. Mais déjà, pourquoi les deux garçons brillent-ils sous l’eau, comme de véritables feux-follets ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager