Une deuxième saison pour Radiant annoncée et datée !

par | 23/02/2019 | Articles à la une, Asiatiques, Films / Séries | 0 commentaires

Alors que l’anime de Radiant vient de toucher à sa fin, on apprend que finalement elle repart pour un tour, puisqu’une deuxième saison est en cours de production !

 

Phénomène parmi les manga français, Radiant s’est taillé une belle réputation dans l’hexagone, mais aussi à l’étranger. Depuis 2015, il est en effet publié au Japon, puis en Espagne, Allemagne et l’Italie.
Alors que les fans de la série s’attendaient à la réalisation d’une production animée par le groupe Ankama qui produit par exemple Dofus ou Radiant, la surprise est totale lorsque cette adaptation est annoncée par un studio japonais. Première historique, le manga Radiant est donc produit par le studio Lerche à qui l’ont doit les anime de Danganronpa, Assassination Classroom ou encore Minuscule.

Diffusée depuis octobre 2018 au Japon et en simulcast sur ADN et Crunchyroll, la série annonçait 21 épisodes, mais le dernier acte de la série, diffusé ce week-end, lance une nouvelle excitation, puisqu’une seconde saison est annoncée avec une date de diffusion programmée pour octobre 2019.

Pour rappel, le manga Radiant est édité en France depuis 2013 en France. Le onzième volume vient de sortir cette semaine. 
 
Synopsis : 
 
Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills.
Comme tous les sorciers, c’est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s’engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres… Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
Entouré d’une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l’œil terrible de l’Inquisition…  

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager