Résumé du Pokémon presents du 17 juin 2020 !

par | 17/06/2020 | Articles, Articles à la une, Jeux video, News Nintendo, Nintendo | 0 commentaires

Arrivé un peu sans prévenir, nous vous proposons de revenir sur le Pokémon presents difusé le mercredi 17 juin 2020 !

 

 
Quelles furent les annonces réalisées dans ce Pokemon presents. Tout d’abord, l’arrivée et la disponibilité immédiate de l’application gratuite Pokémon Smile sur smartphones. Il s’agit d’une application proposant d’animer le brossage des dents des enfants (pensez en ce que vous voulez mais l’idée est amusante).
 
Ensuite ils nous ont présenté un petit jeu de puzzle, Pokémon Café Mix qui sera prochainement disponible sur Nintendo Switch et smartphone. Il vous faudra regrouper des éléments similaires dans un cadre précis pour composer les plats du Café que vous dirigerez.
 
L’information la plus importante est l’annonce du développement de New Pokémon Snap sur Nintendo Switch. Personnellement, je suis ravi du retour du jeu de photographie Pokémon avec la technologie actuelle cela va donner quelque chose de sympa (tout comme l’avait proposé le précédent sur Nintendo 64)
 
Ensuite nous avons eu quelques informations sur l’évolution de Pokémon Go avec notamment la tenue du Go Fest 2020 à l’échelle mondiale, la continuité des mesures prises pendant le confinement pour permettre aux joueurs d’avancer même en restant chez eux et surtout l’arrivée des méga-évolutions.
 
L’élément clôturant ce Pokémon presents est le rappel de la disponibilité de la première partie du DLC de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, l’Île Solitaire de l’Armure, disponible le jour-même (attention si vous l’achetez, pensez à prendre celui lié à votre version). Tout en annonçant un autre live le mercredi 24 juin 2020.

Et vous, qu’en avez-vous pensé de ce Pokémon presents ? Et qu’attendez-vous du live de la semaine prochaine ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager