Snack World : Mordus de donjons enfin daté pour l’Occident !

par | 20/11/2019 | Articles, Jeux video, News Nintendo, Nintendo | 0 commentaires

Après le programme d’entrainement cérébral du Dr Kawashima prévu pour le 3 janvier 2020 sur Nintendo Switch, Nintendo annonce la sortie du jeu Snack World : Mordus de donjons – Gold !

 

 
Premier jeu du studio Level 5 sur Nintendo Switch au Japon à qui l’on doit les Inazuma Eleven, les Ni no Kuni, ou encore Yokai Watch, Snack World est une nouvelle franchise transmédia (avec un anime et un manga) sur laquelle le studio comptait beaucoup. D’abord sorti Nintendo 3DS en été 2017, le jeu sera adapté sur Nintendo Switch au printemps 2018 au pays du soleil levant.
 
Pour l’Occident, il faudra attendre la fête des amoureux puisque Snack World sera disponible chez nous le 14 février 2020.

Avec un trailer “aussi particulier” , il devient important d’avoir quelques informations supplémentaires sur le jeu. Snack World, vous l’aurez compris mise sur un univers décalé avec des personnages haut en couleur, mais c’est surtout à la base un action-RPG, mélangeant univers médiéval et technologique.

Pour contrecarrer le Sultan Vinaigre qui essaye de ramener à la vie le diabolique Deodragon : Smörg Åsbord, vous devrez prendre les armes, accompagné de vos acolytes pour ramener l’ordre au royaume Tutti-Frutti.

Entre 2018 et 2020, Snack World : Mordus de donjons – Gold s’est semble-t-il doté d’une localisation française pour tenter de conquérir un public jeune entre autre, ce qui peut expliquer ce laps de temps entre la sortie japonaise et française.

Je vous laisse ci-dessous un trailer japonais, qui, bien que dans une langue que nous ne maîtrisons pas, pourra vous donner une idée plus parlante du gameplay et de l’ambiance du jeu.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager