Du Grand Vide jaillit la bande-originale des Dishonored !

par | 19/08/2020 | Articles, News Sony, Sony | 0 commentaires

​En 2012, le studio lyonnais Arkane Studios posait la première pierre de l’édifice Dishonored, qui comporte à ce jour deux opus et un standalone.

 

 

Huit ans après ses débuts, Dishonored a su marquer le monde vidéo-ludique par sa narration, son level design mais surtout par sa direction artistique qui a marqué tous les joueurs ayant pu explorer les mondes de Dunwall et Serkonos.

C’est afin de célébrer les vingt ans du studio de développement Arkane Studios que Bethesda Softworks s’allie avec Laced Records afin de porter la musique des Dishonored en vinyle. Cette édition comprendra cinq disques comptant une sélection de pistes provenant du travail de Daniel Lichet (malheureusement décédé en 2017), compositeur des trois opus, ainsi que d’autres contributeurs parmi lesquels Mary Elizabeth McGlynn, Raphael Colantonio, Benjamin Shielden…

Outre la musique des jeux, le cinquième vinyle sera quant à lui consacré au travail original de Benjamin Shielden qui propose un travail inédit et vu comme une bande-originale alternative au premier Dishonored, mais aussi comme un hommage à Daniel Lichet dont le travail a inspiré ces compositions.

Ce coffret, comprenant 68 titres sur 5 disques, sera disponible à la vente le 4 septembre en exclusivité à la Fnac et sur le site internet de Just For Games, au prix de 89,99€.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager