Le premier raid de The Division 2 arrive le 16 mai !

par | 15/05/2019 | News Pc, News Sony, News Xbox | 0 commentaires

Sorti depuis mars 2019, The Division 2 d’Ubisoft s’apprête à accueillir son premier raid 8 joueurs, challengers êtes-vous prêts ?

 

 
Nom de code : Opération Heures Sombres, c’est le nom du premier raid de The Division 2 ! Prévu pour les équipes de 8, elle mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des agents les plus expérimentés ayant atteint le Tier 5 et complété la mission de la forteresse Tidal Basin.
 
 
L’Opération Heures Sombres les mènera à l’Aéroport National de Washington, contrôlé par les Black Tusks, qui l’utilisent pour recruter plus de soldats et faire le plein de provisions. En s’emparant de l’aéroport, les agents porteront un coup fatal au bon fonctionnement de leurs opérations.
Les joueurs découvriront par ailleurs que les technologies que possèdent les Black Tusks sont encore plus développées que celles auxquelles ils ont déjà eu affaire. Enfin, les joueurs devront faire face à certains des boss les plus puissants qu’ils aient jamais affrontés dans le jeu. Au sein de leur équipe de 8 joueurs, ils devront mettre au point de bonnes mécaniques de combat et fournir un vrai travail d’équipe pour mener à bien leur stratégie et vaincre ces opposants tenaces.
Le raid récompensera les joueurs avec du butin exclusif incluant de nouveaux ensembles d’équipements, une arme exotique et d’autres récompenses uniques.

La première équipe qui complétera L’Opération Heures Sombres après sa sortie sera immortalisée à jamais dans le jeu grâce à une photo d’équipe accompagnée de leurs noms, affichée dans la Maison Blanche et visible par tous les joueurs.

Les autres joueurs ayant complété L’Opération Heures Sombres entre le 16 et le 23 mai recevront un patch d’arme commémoratif tandis que ceux qui le compléteront après le 23 mai seront récompensés par une bannière de clan ainsi qu’un trophée, disponible dans leur espace de clan.

Les fans peuvent suivre la compétition pour remporter la première place mondiale via le programme Twitch Rivals : “Operation Dark Hours: Race to a World First” qui débutera le 16 mai à 18h.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager