State of Play du 10 mars 2019, le debrief

par | 11/05/2019 | Articles, Jeux video, News Sony, Sony | 0 commentaires

Nous vous proposons de revenir sur ce deuxième State of Play !

 

 
Ce coup-ci ce fut très court mais ça s’explique par le fait que l’on a eu le droit qu’à quelques jeux PS4, pas de PS VR pour ce coup-ci. La grosse déception provient du fait que finalement peu de jeux ont été présentés mais il y avait surtout des grosses licences ce qui a pu faire monter un peu la hype de ce deuxième State of Play.
Parmi les annonces de gros jeux, on a eu le droit au DLC Monster Hunter World : Iceborne qui nous plongera le 6 septembre 2019 dans des contrées glaciales avec l’arrivée de nouvelles créatures également. Sony nous a aussi montré un trailer sans gameplay d’un jeu Predator :  Hunting Grounds qui sortira normalement en 2020. Ils nous ont enfin daté le remaster de MediEvil (originalement sur PS1) pour le 25 octobre 2019 (je le ferai probablement day one).
Et ce qui a le plus déchaîné la hype, c’est un nouveau trailer de Final Fantasy VII Remake dont on aura plus de nouvelles au moins de juin (Square Enix s’y garde sûrement sous le coude pour l’E3).
On a également eu droit à d’autres annonces de jeux tels que Riverbond, un dungeon crawler/ shoot-and-slash en voxel art (pixel art en 3D) qui paraîtra cet été mais aussi AWAY : The Survival Series un jeu d’aventure/exploration dans lequel vous incarnerez une sorte d’écureuil volant et dont la sortie semble assez proche mais sans date précise. On retient tout de même que le trailer était assez sympa.
La dernière annonce de ce State of Play est une version collector “Days of Play” de la PS4 qui n’est qu’une simple version de la PS4 avec une couleur gris acier et qui sera vendue uniquement durant la campagne “Days of Play” début juin.

Et vous, qu’en avez-vous pensé de ces annonces ? 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager