Le jeu Balan Wonderworld se dévoile un peu plus !

par | 2/11/2020 | Articles, Jeux video, News Nintendo, News Pc, News Sony, News Xbox, Nintendo, Pc, Sony, Xbox | 0 commentaires

​Nous en savons désormais un peu plus sur Balan Wonderworld, la dernière création de Square Enix ! Créé par Yuji Naka (créateur de Sonic) et Naoto Oshima (ancien de la Sonic Team), ce jeu de plateforme-aventure sortira le 26 mars 2021.

 

 

Vous incarnerez Léo et Emma, deux adolescents attirés par Balan dans l’univers fantastique de Wonderworld. Au cours de vos aventures, vous devrez explorez pas moins de 12 mondes différents pour récolter plus de 80 costumes, qui vont aideront dans votre quête.

Wonderworld est divisé entre l’île de Tims, une zone influencée par les émotions positives des gens du monde réel, et 12 mondes nés des émotions négatives provenant du cœur d’habitants tourmentés. Vous progressez à travers l’aventure en vous déplaçant entre ces zones tout en essayant de les purifier en combattant les habitants eux-mêmes, possédés par les Negati (servant de boss à chaque niveau). Ceux-ci étant au service de Lance, l’antagoniste principal du jeu et dont Balan essaye de se débarrasser avec votre aide, et avec l’aide des Tims, de petites créatures qui vous permettront de débusquer des objets ou d’attaquer vos ennemis.

Outre une aventure qui s’annonce riches en décors et en gameplay, l’attrait de Balan Wonderworld réside dans son mode multijoueur et son utilisation des costumes. Ces derniers peuvent voir leurs compétences combinées, afin de débloquer de nouveaux passages ou accéder à des endroits inédits et inaccessibles en solo.

Chapeautés par deux grands noms du jeu vidéo, et par un studio nouvellement créé, Balan Company (sous l’égide de Square Enix), Balan Wonderworld a tout pour devenir une nouvelle référence parmi les jeux de plate-formes avec son univers riche et atypiques. Le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Series X, PC ainsi que Switch le 26 mars 2021. Pour plus d’infos sur son univers, n’hesitez pas à visiter le site dédié au titre !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager