Test : Mundaun ! Promenons-nous dans les Alpes…

par | 26/03/2021 | Articles, Articles à la une, Nintendo, Pc, Sony, Test Pc, Tests Nintendo, Tests Sony, Tests Xbox, Xbox | 0 commentaires

Disponible depuis le 16 mars 2021, le jeux Mundaun a été développé par Hidden Fields et est édité par MWM Intéractive, Madison Wells Media et LLC

 

Mundaun

mundaun jaq

 

Genre : Action – Horreur

 

Développeur : Hidden Fields

 

Éditeur : MWM Interactive, Madison Wells Media, LLC

 

Supports : PC, Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Mac Os

 

Classification :

 

Date de sortie : 16 mars 2021

Qu’est-ce que Mundaun ?

Mundaun, est un jeux d’horreur, réalisé seulement avec des dessins au crayon, ce qui rend l’aspect du jeux vieux et encore plus horrifique. Il a été développé par une seule personne, fait admirable qui mérite d’être souligner.

Mundaun ça se passe où?

 

 

Mundaun, prend place dans les Alpes Suisses, l’immersion est encore plus poussée dû à tous les échanges qui sont dans la langue locale, “le Romanche”.

Vous allez incarner un certain Curdin, un jeune homme de retour dans son village natal. Pour quelle raison Curdin s’y rend ? Son grand-père la personne qui l’a élevé est mort dans un accident brûlé dans sa grange? Vous êtes sur ? Vous allez vite vous rendre compte que c’est plus compliqué que cela…

 

Malgré une histoire intéressante, le gros point noir de Mundaun est son gameplay. Entre une conduite ennuyante, des séances de marche interminables, et des combats peu intuitif avec notre fourche, le jeu m’est tombé des mains. Même les tentatives de fuites sont compliquées, tant Curdin parait lourd et lent.

 

Pour finir !

 

 
 

Vous l’aurez compris, Mundaun est un jeu que je peux difficilement vous conseiller. Malgré son ambiance et ses graphismes originaux, le gameplay est si peu engageant qu’il vous faudra du courage pour aller au bout des aventures de Curdin et découvrir l’histoire qui entoure sa famille.

Néanmoins, mon avis n’étant pas universel, je vous invite à découvrir le jeu par vous même, pour vous faire votre propre avis.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager