Gigant, le nouveau manga d’Hiroya Oku chez Ki-oon !

par | 7/05/2019 | Mangas, News Mangas | 0 commentaires

Après la saga Gantz et Last Hero Inuyashiki, Hiroya Oku signera son retour chez Ki-oon, avec la sortie de son nouveau titre Gigant !

 

Gigant

 

Titre original : ギガント

 

Titre traduit : Gigant

 

Auteur : Hiroya Oku

 

Éditeur français : Ki-oon

 

Éditeur original : Shogakukan au Japon

 

Date de sortie : 29/08/2019

 

Nombre de tomes : 3 volumes au Japon, série en cours

 

Prix : 7,90 €

Synopsis :

Pour Rei, le cinéma est tout ce qui compte dans la vie. Le lycée n’est qu’un prétexte pour monter des projets et parler films avec ses camarades. Il ne l’avouera jamais à ses amis, mais son artiste préférée, Papico, ne joue pas dans des œuvres classiques. C’est une star… du porno ! Il possède toutes ses vidéos, qu’il regarde en cachette. Sa passion prend un tour singulier le jour où des affiches anonymes et injurieuses dévoilent que Papico habite dans le quartier du lycéen !

En bon fan, l’adolescent se précipite pour les arracher au beau milieu de la nuit… quand il se retrouve nez à nez avec son idole ! Pour lui, c’est un rêve qui se réalise, ainsi que le début d’une improbable amitié. Rei est loin d’imaginer que l’actrice s’apprête à l’embarquer dans une aventure digne d’un film de SF déjanté, avec super-pouvoirs et extraterrestres à la clé !

Science Fiction et femmes envoûtantes, ceci est la formule la plus parlante pour désigner les oeuvres d’Hiroya Oku. Après Gantz et Last Hero Inuyashiki, l’auteur revient une nouvelle fois chez Ki-oon pour nous délivrer son prochain titre nommé Gigant. Pré-publié dans le magazine Big Comic Superior de Shogakukan (Errance, Les liens du sang… ) depuis 2017, le titre compte actuellement 3 volumes reliés au pays du soleil levant.

Pour nous, la sortie est prévue pour la rentrée scolaire, le 29 aout plus précisément, et peut être aurons-nous le titre en avant première pour Japan Expo comme ce fut le cas pour Last Hero Inuyashiki ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager