Les brigades immunitaires Black débarquent chez Pika !

par | 27/03/2019 | Mangas, News Mangas | 0 commentaires

Quand un filon est florissant il est dommage de ne pas en profiter. C’est dans cette optique que Pika nous delivrera Les brigades immunitaires Black à partir de juin prochain !

 

Les brigades immunitaires Black

 

 

 

Titre original : はたらく細胞BLACK

Titre traduit : Hataraku Saibô Black

Auteurs : HATSUYOSHIYA Issei (dessins) HARADA Shigemitsu et SHIMIZU Akane (scénario)

Éditeur français : Pika

Éditeur original : Kodansha au Japon

Date de sortie : 09/06/2019

Nombre de tomes : 3 volumes au Japon, série en cours

Prix : 7,20 €

Synopsis :

Tabagisme, alcoolisme, ulcères, troubles érectiles… Lorsque qu’un corps est en aussi mauvaise santé, ses cellules ne connaissent, pour ainsi dire, JAMAIS le repos ! À mesure que l’état de cet organisme se dégrade, ces vaillantes cellules se retrouvent confrontées aux pires épreuves… Dans ces conditions, difficile de ne pas craquer mais globules blancs et globules rouges feront de leur mieux pour maintenir cet organisme en état de marche !

Edité depuis 2017 en France par Pika, la franchise Les brigades immunitaires décolle. Entre le manga et son adaptation animée diffusée sur Wakanim, le « Il était une fois la vie » version nippone rencontre un certain succès aussi bien en France qu’au Japon. Alors quoi de plus normal que de proposer son spin-off Les brigades immunitaires Black ? Surtout que ce titre est loin d’être superflu, puisqu’ici on développe le comportement du corps humain sous mauvaise influence. De quoi éduquer la « jeunesse » de manière totalement ludique. Avec 3 tomes à son actif au Japon, les Brigades immunitaires Black trouvera sa place chez nos libraires à partir du 9 juin 2019 chez nous, francophones !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager