Half & Half, le nouveau dyptique de Kouji Seo annoncé chez Pika !

par | 5/03/2020 | Articles, Mangas, News Mangas | 0 commentaires

Alors que le manga Fûka est sur le point de conclure en Farnce, Pika Editions annonce Half & Half, un autre titre de Kouji Seo !

 

Half & Half 

 

 

 

Titre original : Half & Half / ハーフ アンド ハーフ​

Titre traduit : Half & Half

Auteur : Kouji Seo

Éditeur français : Pika

Éditeur original : Kodansha au Japon

Date de sortie : 15/04/2020, sortie simultanée des deux tomes

Nombre de tomes : 2 volumes au Japon, série terminée

Prix : 6,95 €

Synopsis :

En sautant du haut d’un immeuble, la jeune Yûki tombe sur Shinichi, un étudiant. Ils meurent tous les deux sur le coup et se retrouvent dans un lieu situé entre la vie et la mort… Une voix mystérieuse leur annonce qu’ils auront sept jours pour décider lequel d’entre eux pourra vivre. Durant cette période, ils devront tout partager, sans pouvoir s’éloigner l’un de l’autre ! Le compte à rebours est lancé pour ces deux inconnus qui ne vont avoir d’autre choix que de partager la même vie…

Editeur historique de Kouji Seo, Pika continue de proposer les œuvres de l’auteur spécialisé en comédie romantique. Après Suzuka, A town where you live et dernièrement Fûka, qui est sur le point de se conclure en France, c’est au tour du manga Half & Half de sortir chez nous. C’est d’ailleurs grace à cette histoire que Kouji Seo a lancé sa carrière en 1996. En remportant le prix du meilleur shonen de chez Kodansha à l’époque, c’était à l’origine une histoire courte. 20 ans plus tard, l’auteur décide de remanier son recit pour lui donner un peu plus de prodondeur en deux tomes reliés.

Les deux tomes sortiront en simultanée le 15 avril au tarif de 6,95 € chacun !

 

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hitman, les coulisses du manga interprétées par Kouji Seo chez Pika ! - […] manga Fûka est actée pour début mai avec le vingtième volume, de plus un dyptique qui se nomme Half…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager