Hitman, les coulisses du manga interprétées par Kouji Seo chez Pika !

par | 5/03/2020 | Articles, Mangas, News Mangas | 0 commentaires

Le manga Fûka de Kouji Seo se terminera début mai, pour laisser place à sa nouvelle série Hitman – Les coulisses du manga !

 

Hitman – Les coulisses du manga

 

 

 

Titre original : ヒットマン

Titre traduit : Hitman

Auteur : Kouji Seo

Éditeur français : Pika

Éditeur original : Kodansha au Japon

Date de sortie : 20/05/2020

Nombre de tomes : 7 volumes au Japon, série en cours

Prix : 7,20 €

Synopsis :

Le jeune Ryûnosuke Kenzaki va enfin réaliser son rêve : travailler en tant qu’éditeur pour la rédaction du Shônen Magazine, célèbre hebdomadaire de prépublication de mangas. Très vite, Ryûnosuke va déceler assez de talent en Tsubasa, sa toute première auteure, pour décider d’en faire la mangaka N° 1 du Japon, aussi débutante soit-elle ! Mais tous deux vont découvrir que les coulisses du manga ont tout d’un monde cruel où seuls les plus compétitifs survivent…

Ce début 2020 est assez riche du coté de Kouji Seo et de Pika. En effet, la conclusion du manga Fûka est actée pour début mai avec le vingtième volume, de plus un dyptique qui se nomme Half & Half sortira également en avril. Mais c’était sans compter le nouveau titre de l’auteur, Hitman – Les coulisses du manga, débuté au Japon depuis juin 2018 dans le Weekly Shonen Magazine de Kodansha, qui paraitra chez Pika à partir du 20 mai 2020.

 

Après l’athlétisme évoqué dans Suzuka, le passage de la vie en milieu rurale à la vie citadine avec A town where you live et la musique via Fuka, Kouji Seo abordera le milieu éditorial avec ce nouveau manga. Fort d’une carrière d’une vingtaine d’année, l’auteur sera à même de nous évoquer cette thématique avec des profils variés et hauts en couleur.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager