Orient, le nouveau manga de Shinobu Ohtaka arrivera au mois de juin !

par | 4/03/2020 | Articles, Mangas, News Mangas | 0 commentaires

Le nouveau manga de Shinobu Ohtaka qui se nomme Orient – Samurai Quest arrivera en France au début du mois de juin chez Pika !

 

Orient – Samurai Quest

 

 

Titre original : Orientオリエント ​

Titre traduit : Orient

Auteur : Shinobu Ohtaka

Éditeur français : Pika

Éditeur original : Kodansha au Japon

Date de sortie : 03/06/2020, sortie simultanée des deux premiers tomes

Nombre de tomes : 8 volumes au Japon, série en cours

Prix : 7,20 €

Synopsis :

XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.

Alors qu’on aurait pu s’attendre à le voir éditer chez Kurokawa son éditeur historique en France, le nouveau manga de Shinobu Ohtaka, Orient, connue entre autre pour Sumomomo Momomo et plus recemment Magi – The Labyrinth of Magic, sera édité dans les pays francophones chez Pika.

Lancé dans le Shonen Magazine de Kodansha depuis mai 2018, Orient – Samurai Quest comptabilise actuellement 8 volumes reliés au Japon et est toujours en cours de publication la bas. Chez nous, la série sortira le 3 juin prochain avec la sortie simultanée des deux premiers tomes en format papier, mais aussi en numérique. Pika annonce que le rythme de publication de la série sera d’un volume tous les deux mois.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

Si cet article vous plait n'hésitez pas à le partager